Une perte pour le Club

Remarques, suggestions, critiques. Exprimez-vous ici en
ce qui concerne le Club en général : bulletin, site internet, délégués régionaux, rendez-vous mensuel, boutique.

Modérateurs: jln51390, Le Dissident

Re: Une perte pour le Club

Messagepar Fab500 » 29 Juil 2018 14:13

grincheux30 a écrit:Je n'arrive pas à trouver l'adresse d'Ingrid pour faire parvenir un courrier perso ; merci de votre réponse
Je t'ai envoyé les coordonnées sur la messagerie du forum et par email.

Sur demande, je peux communiquer ces coordonnées en MP ou mail.
Fab500

Messagepar jipéair » 29 Juil 2018 16:54

Triste nouvelle. Victor était la bonté et la gentillesse même. Une bonne dizaine d'NRJ au camping de la Pélonie et plein de merveilleux souvenirs. On était accueillis à bras ouverts par Ingrid et Victor.
Pas une année sans le voir nous filmer patiemment derrière son camescope. Nous regardions l'année suivante sur la télé du bar ce qu'il avait tourné.
Et puis ce DVD compilation de toutes ces années NRJ qu'il nous a offert à chacun, agrémenté de musique italienne...
Merci Victor, tu es dans nos coeurs. Pensées à Ingrid pour son dévouement et sa bonne humeur.
Je serai là mardi.
jipéair

Messagepar daniel lauby » 29 Juil 2018 20:39

On ne verra plus Victor sa gentillesse et sa nonchalance, comme tous ceux qui l'ont connu, l'annonce de son décès a été un choc pour moi.
J'ai repensé tout au long de la journée à toutes les anecdotes et aux bons moments passes en sa présence à La Pelonie et plus tard aux sorties du club.
Ils avaient en effet décidés avec Ingrid après la vente de leur camping de continuer la route avec le club en achetant une 500 et en participant aux sorties
Je pense à Ingrid pour ces moments difficiles et je serai mardi avec la délégation du club pour lui apporter un peu soutien et de réconfort.

Si vous voulez découvrir une de ses passions pour laquelle il avait pris pas mal de risques rendez vous là https://www.youtube.com/user/Vicivico/videos
Ces films super 8 ont été tournés en DDR et en Pologne entre le milieu des années 70 jusqu’à la chute du rideau de fer.
daniel lauby

Messagepar Alain-Bretagne » 29 Juil 2018 21:06

Adieu Victor. Toutes mes pensées vont à Ingrid.
Merci à ceux qui pourront lui rendre un dernier hommage.
Alain, Président du Club, Bretagne N°2045
Alain-Bretagne

Précédente

Retourner vers À propos du Club