Vincennes

05 décembre 2004

[retour à l'accueil] [Autres sorties]


 

 

 

 La gamine de George Ruiz

 Des 500, des Jardinière, des Suicide, des F, des D, des Luxe

 Jean-Pierre (n°5) en plein effort

 

 

 

 

 La monoplace à moteur 500 de Anna - et la rose "bonne humeur" des Mounoud

 Sur la place devant le restaurant

La bonne surprise !

Un petit aperçu rapide du rassemblement du dimanche 5 décembre 2004. Les FIAT 500 étaient à l'honneur du rassemblement Vincennes en Anciennes, grâce à la diligence de Michel Lemoine. Quelques membres du Club FIAT 500 (Jean-pierre, Anna, Fabienne....) ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour faire venir un maximum d'autos. Pas mal, avec une température plus proche du zéro que d'autre chose, beaucoup d'adhérents et visiteurs de passage sont venus au rendez-vous. Beaucoup de 500 étaient présentent, presque tous les modèles représentés, même quelques sportives : Giannini, monoplace. Un peu plus dérivé : une 600 et un beau coupé 850. Plus de trente voitures au plus fort de la bataille (en fait, nous n'avons jamais réussi à compter précisément, ça bouge ces petites bêtes la !). Qu'ils en soient tous remerciés ! Ce fut un moment des plus agréable qui nous a permis plein de contact : du papotage pluie beau temps, à la mécanique, en passant par de nouvelles idées, des critiques, des compliments. Certains, momentanément non motorisés pour des raisons diverses et variées sont même venus à pied nous faire un chaleureux petit coucou. Merci encore à Michel Lemoine, à qui, nous l'espérons, nous avons fêté dignement les 18 ans de l'association Vincennes en anciennes.
Après le rassemblement, le restaurant, les rangs ont considérablement grossi par rapport à ce qui était prévu. Le n°5 et le restaurateur ont assuré : 45 à table et près d'une vingtaine de 500 sur la place.
Puisque l'on vous dit que les Parisiens ne sont pas frileux ! Quant aux provinciaux, les Champenois, n'ont pas hésité à nous rejoindre pour un aller-retour dans la journée. Un grand merci tout particulièrement à eux.

Fabienne